Hypnose régressive

L’hypnose régressive permet l’accession à des mémoires passées ou « parallèles » auxquelles l’esprit conscient n’a généralement plus l’accès. Nous allons voyager « sous hypnose » dans des mémoires situées au niveau énergétique mais aussi hors de ce temps présent.

Pour prendre Rdv

  1. Choisir votre séance
  2. Compléter la fiche de renseignement
  3. Effectuer le paiement en ligne
  4. Vous recevrez un mail automatique qui précisera que Patrick vous contactera d’ici 24 h afin de fixer ensemble le rdv qui vous convient.

Vous pouvez également contacter directement Patrick au 06 58 90 34 37 pour demander un rdv.
Le processus de règlement interviendra alors par vos soins sur le site dès le rdv pris après avoir rempli la fiche de renseignement.

Patrick
Patrick

Séances à mon bureau en présentiel ou à distance

Ecoutez mes podcasts

Nous ne le savons pas assez, mais nous pouvons poser toutes les questions à notre inconscient, qui voyage ainsi, jusqu’à remonter le temps.

Bien souvent la source de nos difficultés peut être transgénérationnelle et nous héritons d’un bagage qui nous « embourbe » et encore plus loin, elle peut se situer dans « le temps des temps », en parallèle de notre existence présente.

Je suis certifié en hypnose régressive (QHHT) par Jérémy Fryson, lui même formé par Dolorès Cannon, hypnothérapeute, initiatrice avec Michael Newton, dans son livre Journey of Souls, des hypnoses régressives.

Chaque séance dure environ 2h30 minutes. Séances en présentiel ou à distance. Si à distance, veillez à avoir une bonne liaison internet, un bon casque, et un lieu pour vous allonger durant la séance

Identifier les causes inconscientes de vos difficultés pour les dépasser

Notre inconscient, telle une sorte d’enregistreuse, encode toutes les pensées, sensations, émotions que nous vivons. Tout ce que nous avons vu, entendu et ressenti est enregistré « quelque part » dans notre inconscient :

C’est précisément cette fonction de l’inconscient qui fait que l’hypnose régressive s’avère une méthode puissante et efficace.

Lorsque nous vivons des peurs ou à d’autres émotions négatives, la régression permet à l’inconscient de retourner à « la source ». Étant en état d’hypnose, l’individu est capable de « revivifier », c’est-à-dire de « revivre comme si tout se déroulait maintenant », ou ré-accéder des mémoires de certains événements passés de sa vie ou d’autres aspects temporels en lien avec son problème.

Réserver une séance d'hypnose régressive

2h30 : 222€

Que sont les aspects temporels ?
Michael Newton qui a d’abord lui-même été un hypnothérapeute traditionnel et conventionnel, n’avait aucune croyance en d’autres réalités parallèles : certains évoquent des vies « antérieures », ou « la vie après la mort ». Peu importe, les régressions spontanées de ses clients l’ont ouvert à une autre réalité, celle du voyage dans des possibles vies parallèles ou « antérieures » qui ont solutionné des difficultés là où l’hypnose classique avait montré ses limites.

Une séance se déroule en 2 parties :
Nous échangeons sur l’analyse symbolique et transgénérationnelle, pour trouver des pistes et des clés de compréhension et d’évolution, puis nous allons effectuer ce voyage.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire