Séances mieux-être Access Bars Conscioussness ®

Procédé de libération, Access Bars découle de la méthode Access Consciousness qui a été créée en 1995 par l’américain Gary Douglas. La méthode est aujourd’hui pratiquée dans 170 pays. Elle permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être.

L’ensemble de la méthode est ensemble d’outils et de processus qui ont pour objectif de développer une plus grande capacité d’ouverture de conscience afin d’élargir ses horizons et les possibles.

Gary Douglas explique que nos points de vue créent notre réalité. Nous pouvons ainsi continuer longtemps à suivre un chemin qui n’est pas le nôtre, sans pouvoir nous en détacher. Ici, tout est donc une question de points de vue et de pensées. Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées. Nous sommes fonction de nos pensées et de nos émotions passées ou présentes. On retient de cette méthode que nos croyances et nos vibrations intérieures sont responsables de tout ce qui arrive dans notre vie. Ainsi donc, nous pouvons créer aussi bien des réalités de contrariétés, de malheur que des réalités de bonheur et de joies. Ces réalités peuvent être bénéfiques ou non pour notre existence. En effet, elles peuvent générer des freins ou des paralysies d’actions.

Patrick
Patrick

Séances en présentiel exclusivement

Ecoutez mes podcasts

Les avantages

La méthode Access Bars donne la possibilité d’accéder à des mémoires individuelles et à l’inconscient collectif auquel nous sommes rattachés. Les Séances « d’Access Bars Consciousness ® » « décréent » les croyances limitantes, les attitudes, les sentiments, les jugements et les émotions qui empêchent de nous développer. Les séances nous rendent beaucoup plus conscients et font évoluer nos perceptions. Nous devenons alors capables de modifier notre comportement.

Déroulé d'une séance

Pour commencer la séance, j’échangerai avec vous sur vos problématiques et ce que vous souhaitez changer. Cela prendra environ 15 à 20 minutes. Pour être pleinement efficace, je m’appuierais sur une méthode de questionnement. Cette étape de découverte est importante car d’elle découleront des questions dites de « déblayages » que j’utiliserai durant la séance lorsque vous serez allongé pour vous permettre de faire évoluer des croyances. Après la phase de découverte, vous prendrez place sur une table de massage habillé.

Durant 1 heure, j’appliquerai de légères pressions sur le haut de votre tête, à des emplacements spécifiques. Au total, ce sont 32 points de la tête qui seront appuyés. Chaque point représente un aspect précis de notre vie : bienveillance, communication, sexualité, énergie, contrôle, créativité, corps, etc. Notre vie, nos émotions, nos pensées ont « remplis » ces points de certitudes, des points de vue, de jugements qui nous desservent plus q’ils ne nous servent. La méthode « Access Bars » va les alléger, agissant comme un « reset » libérateur. En fait on s’éveille un jour plus conscient. En appuyant doucement entre 5 à 10 minutes sur chaque point de la tête, des barrières se lèvent. Ce que Gary Douglas son créateur a appelé des barres énergétiques. Avec l’activation des points, des mémoires très anciennes pourront être relâchées.

Des effets peuvent apparaitre au cours de la séance avec des mouvements légers du corps, une légère fatigue, un léger endormissement, de la chaleur ou un effet de froid, qui disparaissent une fois la séance terminée. Durant la séance, des prises de consciences peuvent se faire, et les questions et le procédé de déblayage sont l’occasion de vous faire progresser.

Les résultats concrets

Chaque séance procure un apaisement, plus de détermination, un accroissement de notre capacité à faire des choix et à nous libérer du jugement des autres.

La méthode Access Bars permet avant tout de nous débarrasser des blocages qui limitent notre vision de la réalité.
Elle donne accès à plus de conscience, plus de possibilités, plus de choix dans la vie et donc plus de possibilités d’évolution et de concrétisation.

L’activation des Access Bars nous libère de nos peurs et de nos croyances. Les bénéfices de cette méthode se mesurent à court et à moyen ou long terme :

  • Une amélioration du sommeil
  • Un relâchement musculaire et une diminution du stress
  • Une Modification comportementale
  • Une sensation de détente et de relaxation générale
  • Un Apaisement des pensées
  • Une Libération émotionnelle
  • Une réduction des tensions physiques et des blocages
  • Un regain d’énergie
  • Une diminution de l’hyperactivité
  • Une vision plus positive de la vie.

Pour ce qui est du nombre de séances, tout dépend des résultats obtenus. Parfois, 2 ou 3 séances suffisent pour atteindre les objectifs. Mais il peut arriver que cela prenne plus de temps. Access bars est recommandé à tous, enfants, adultes, femmes enceintes, personnes malades. Face à la joie retrouvée, certaines personnes que j’ai aidées y ont pris goût et s’offrent une séance à un rythme mensuel.

Alors, si vous vous sentez pris dans des situations récurrentes et difficiles, des émotions, des peurs, des angoisses, des pensées négatives, une baisse d’énergie physique, essayez Accès Bars.

Les Séances Access Bars se déroulent seulement au cabinet.

Réserver une séance Access Bars Conscioussness ®

1h00 : 90€

Pour prendre Rdv

  1. Choisir votre séance
  2. Compléter la fiche de renseignement
  3. Effectuer le paiement en ligne
  4. Vous recevrez un mail automatique qui précisera que Patrick vous contactera d’ici 24 h afin de fixer ensemble le rdv qui vous convient.

Vous pouvez également contacter directement Patrick au 06 58 90 34 37 pour demander un rdv.
Le processus de règlement interviendra alors par vos soins sur le site dès le rdv pris après avoir rempli la fiche de renseignement.

Access Bars par Meena Goll
En français

Effet des neurosciences sur le psychisme
via les bars

Ce que font les bars sur le corps

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire