Coaching spirituel, numérologie, soin de l’âme

Séance de numérologie

La vie, la carrière ou votre business à la lumière de la numérologie ?

La numérologie convertit l’alphabet en chiffres qui ont des significations concrètes. Le potentiel de décodage de la numérologie est vaste, étonnant, surprenant, car elle permet d’accéder rapidement à nos forces, nos faiblesses, nos failles, nos potentiels, nos difficultés.

Après une séance, on repart plus fort, plus conscient de soi, de nos défis, de ce qui se joue dans notre vie, de nos relations, et aide à mieux se connaître et à mieux comprendre les autres

Pour prendre Rdv

  1. Choisir votre séance
  2. Compléter la fiche de renseignement
  3. Effectuer le paiement en ligne
  4. Vous recevrez un mail automatique qui précisera que Patrick vous contactera d’ici 24 h afin de fixer ensemble le rdv qui vous convient.

Vous pouvez également contacter directement Patrick au 06 58 90 34 37 pour demander un rdv.
Le processus de règlement interviendra alors par vos soins sur le site dès le rdv pris après avoir rempli la fiche de renseignement.

Patrick
Patrick

Séances à mon bureau en présentiel ou à distance

Ecoutez mes podcasts

Une prise de décision n’est pas toujours facile, mais la numérologie va droit au but : quels sont les moments pour passer à l’action. Pour les entrepreneurs, donner un élan à votre business, car l’entreprise comme une personne possède son identité numérologique (date de naissance, et un nom). Pour les personnes qui s’interrogent sur leur vie professionnelle, leur scolarité, la numérologie offre des clés hyper efficaces d’orientation.

Pour les personnes qui souhaitent aller plus loin, j’associe à la numérologie des tests de recrutement sur les aspirations et les motivations.

Fonctionnement de la numérologie

Particulier

La numérologie fonctionne à partir de votre patronyme au complet : tous vos prénoms + nom (nom de jeune fille et de femme mariée) + date de naissance.

Entreprise

Pour votre entreprise : la date de création de l’entreprise figurant dans le Kbis.

Je vous apporterai des informations déterminantes sur vos possibilités, sur les cycles et les possibilités qui régissent votre vie.
Séance à mon bureau ou à distance en visio. Toutes les séances sont enregistrées et je vous envoie l’enregistrement.

Tarif : 80 euros / heure

Une séance a une durée de 1h30 ou de 2 heures (vous pouvez demander à prolonger pendant la séance)

Pour aller plus loin en numérologie

Quels sont les fondamentaux de la numérologie ?

Il faut connaître les correspondances entre les lettres et les chiffres pour être en mesure de déterminer les nombres qui se cachent derrière nos nom et prénom.

a, j, s, é, è, ê, ç : 1
b, k, t, ö : 2
c, l, u, ù, û : 3
d, m, v : 4
e, n, w, ê, î : 5
f, o, x, ä, ô : 6
g, p, y : 7
h, q, z, ü : 8
i, r, à, â, ï : 9

Maintenant que nous avons ces informations à notre disposition, nous pouvons nous lancer.

Nous avons tous un nombre qui nous correspond. On l’appelle notre nombre personnel. Pour le trouver, il faut effectuer un calcul se basant sur les lettres de notre nom de naissance. Ainsi, une personne ayant pour nom de naissance DUPONT, pourra connaître son nombre personnel selon les correspondances exposées ci-dessus et en les additionnant :
D = 4, U = 3, P = 7, O = 6, N = 5 et T = 2 ce qui donne un total de 4 + 3 + 7 + 6 + 5 + 2 = 27 soit 2 + 7 = 9.
Le nombre personnel de Dupont est le 9.
Passons maintenant au chemin de vie.

Le calculer est très simple. Il faut, en effet, connaître la date de naissance de la personne concernée. Ici, les lettres du nom et prénom n’interviennent pas dans le calcul. Par exemple, si la personne est née un 16 janvier 1968, il faut additionner tous les chiffres 1 + 6 + 1 (correspondant à janvier, le premier mois de l’année) + 1 + 9 + 6 + 8 = 32, soit 3 + 2 = 5. Cette personne a donc un chemin de vie correspondant au chiffre 5.

Un autre exemple : si la personne est née le 1 décembre 1986, il faut procéder ainsi : 1 + 1 + 2 (correspondant au 12, c’est-à-dire à décembre, le 12e mois de l’année) + 1 + 9 + 8 + 6 = 28 soit 10, soit 1 + 0 = 1. Ici, nous sommes en présence d’un chemin de vie 1.

Venons-en maintenant à la valeur du prénom en numérologie

Le prénom en numérologie donne des indications sur le caractère de la personne, sur son relationnel avec le monde extérieur mais également sur tout l’héritage qu’elle va devoir assumer pendant son existence. Des informations incontournables ! Notez que ce nombre s’appelle également nombre héréditaire.

Pour l’obtenir, il faut donc prendre chaque lettre du prénom, voir leur correspondance et les additionner comme on a pu le faire avec le nom de famille pour le nombre personnel. Prenons alors l’exemple d’Anaïs. Qu’obtient-on ? A = 1, N = 5, A = 1, Ï = 9 et S = 1. La somme est alors (1 + 5 + 2 + 9 + 1) 18, soit 9 (1 + 8). La valeur du prénom d’Anaïs est 9.

La numérologie offre également l’opportunité de connaître dans les grandes lignes les réussites et les difficultés qui vont ponctuer une année.

Pour connaître les prédilections, il faut se lancer dans un calcul qui prend en compte la date de naissance (comme on l’a vu pour le chemin de vie) mais également l’année suscitant un intérêt. Un exemple pour que tout soit limpide :

Imaginons que vous êtes né(e) le 21 mars 1971 et que vous souhaitez connaître les événements qui vont marquer votre année 2021.
Le calcul est donc 2 + 1 (jour de naissance) + 3 (correspondant au mois de mars) + 1 + 9 + 7 + 1 (année de naissance) + 2 + 0 + 2 + 1 (année de référence) = 29, soit 11, soit 2 !
Mais chaque année vibre aussi d’après votre thème, vos atouts, vos manques.
On dira ainsi : « Oh, mais tu es en année 9 ! j’en ai vécu une, c’est difficile, tu récoltes plein de choses négatives et tu ne peux rien démarrer de nouveau ».
Ceci est faux, on peut vivre une année 9 très entouré par les autres, plein de reconnaissance, parce que la récolte est bonne.
La création d’une entreprise en année 9 serait donc un aboutissement de ce qui a été « bien semé ».

Se référer à la grille d’inclusion qui identifie vos chiffres manquant.

une année pour initier de nouveaux projets (cycle de 9 ans qui redémarre) surtout à partir de septembre. Les opportunités frappent à la porte, il faut savoir les saisir surtout si le 1 est manquant chez vous. C’est souvent une année de redémarrage, que l’on sent comme telle après les années de récolte du cycle précédent (années 7 à 9) où les choses viennent à nous. La il s’agit d’aller les chercher, de les initier, c’est une année qui marque un nouveau cycle de 9 ans, une année pour poser de nouveaux projets qui émargeront progressivement, une année pour se révéler, on se trouve plus combatif que d’habitude. Une année pour un renouveau, pour un nouvel emploi qui marquera les années.
favorable pour le travail collaboratif, les unions, ou l’inverse, la séparation, les tensions si le 2 est manquant et qu’on est possessif. C’est une année où on ne reste pas seul, car des liens nouveaux se nouent mais d’autres se dénouent si on n’a pas « fait le ménage en année 9 ». C’est une année de contrats, de partenariats. On consolide les nouveaux projets en collaborant avec d’autres.
année de création, de communication et d’ouverture, d’émotions, de naissance, des amitiés, des voyages, des rencontres, année joyeuse qui demandent de vivre ses émotions, d’être vrai, car on peut rester superficiel et cela va générer des facilités mais de futures difficultés. Pour ceux qui se lancent dans des projets artistiques, ou sportifs, ou de commerce avec présence d’une clientèle, c’est très favorable.
après les semences des années 1,2 et 3, voici une année lente, où vient le temps de la consolidation de ce qui a été semé, pour en faire des bases solides et stables. Comme dans une maison, les fondations sont essentielles, donc l’année peut paraître laborieuse, lente, nous mettant devant la paperasserie, les échéances, mais aussi nous mettant face à des accords qui vont durer longtemps avec les partenaires ou les amis rencontrés. L’année 4 n’est pas centrée sur les loisirs, mais sur la rigueur et on ne s’en plaint d’ailleurs pas car l’énergie positive des projets stimule l’esprit et le corps.
l’année dite de la liberté, celle des changements, après une année 4 vécue comme rigoureuse, pour rectifier, améliorer, découvrir d’autres manières de faire, mais aussi l’année de la résistance aux changements si on est réfractaire à la nouveauté, à la mobilité, aux rencontres, aux voyages, et parfois l’année de la fin de certaines choses inattendues qui n’étaient plus bonnes pour soi. Mieux vaut être alerte et souple pour bien en profiter, voyager, rebondir sur des idées novatrices.
l’année pour accepter et assumer les responsabilités, vivre l’embellissement de son chez soi, de soi même, de ses relations, ou si le 6 est manquant, l’acceptation des responsabilités est essentielle. Les enfants, les parents sont présents. On assume ces liens. C’est aussi pour les célibataires, l’année du beau mariage, ou pour les couples qui ne s’entendent plus depuis quelques temps, la possibilité de se quitter sur des bases claires. On décide de lever les voiles et de dire ce qui ne va plus. Au niveau professionnel, j’ai vu des personnes être promues au delà de la norme en vigueur ; cela « leur tombe dessus ». C’est positif.
le 7 c’est le chiffre du ralentissement, de l’introversion, on rentre en soi, on se réfugie, on pense, on se repose, car c’est le début de la récolte du cycle démarré en année 1. Certains la vivent comme une année sabbatique, d’autres pour étudier, d’autres pour faire une pause obligatoire après des années à aller vite. On fait face à soi et face à ceux que nous avons côtoyé et à ce que nous avons semé dans nos relations avec autrui. Bien vécue, c’est une année d’enrichissement sur le plan mental, ou de la confiance en soi, ou comme on dit, de « prises de tête » mais il faut savoir accepter et pardonner (fin de certains conflits). J’ai ainsi vu des personnes perdre leur emploi en année 7, mais le temps et les entretiens avec le coach ont favorisé la compréhension de la situation, et voir le mois de septembre être un mois de renouveau professionnel.
l’année 8 c’est l’année des récoltes ‘dans la matière’, cette fois on est dans le concret, c’est l’année relative à tout ce qui a été fait dans un passé récent en lien avec l’autorité, celle des parents, de l’employeur, de l’administration, des règles, de la loi, de l’argent (en moins ou en plus), de tout ce qui est légal ou hors la loi, des problèmes à cause de l’abus d’autorité dont on a fait preuve. La notion de pouvoir, d’argent, de réussite ou d’échec, de difficultés, est bien présente cette année là. Soit l’année aura une orientation positive car pour vous l’autorité est comprise, naturelle, la loi est vue comme une nécessité, l’argent aussi, soit ce sera une année qui décuplera les combats, et le sentiment d’injustice. Après une année 7 plutôt mentale, ici on vit de plein fouet tout ce qui est concret, et qui nous remonte des années précédentes du cycle. Promotion ou perte d’emploi. Gains ou pertes financières. Expansion en affaire ou le contraire suivant les autres informations du thème. Il est demandé d’être prudent dans tous les sports.
l’année de fin de cycle, avec ses aboutissements. On a l’année de la récolte d’un cycle complet, avec ses aspects positifs mais aussi moins positifs, et c’est l‘occasion pour ajuster ce qui ne va pas, d’arrêter ce qui ne convient plus, de prendre des décisions pour mettre fin à une façon de voir ou de penser la vie. Parfois cette année là, la vie offre la possibilité de prendre le recul nécessaire par des voyages, ou par des vocations d’altruisme pouvant se concrétiser à cette occasion.

La numérologie ne se limite pas au nombre personnel, au chemin de vie, à la valeur du prénom ou encore à l’année en cours. Il est en effet possible d’obtenir d’autres informations comme le “nombre réalisation” qui donne des indications sur le chemin professionnel (c’est la somme des chiffres correspondant aux consonnes du nom et prénom), le “nombre expression” qui donne des indications sur les qualités et les défauts de la personne intéressée (somme des chiffres issus du nom et prénom), ou encore le “nombre intime” qui révèle les capacités de la personne et les idéaux, les rêves qui la portent (somme des voyelles du nom et prénom).

Nous avons vu comment calculer les nombres importants pour connaître notre personnalité, pour mieux cerner l’avenir…

Mais à quoi correspondent les chiffres obtenus ?

Je ne ferai, ici, qu’un résumé, il vous appartiendra de creuser la question si la numérologie, comme moi, vous passionne.

En numérologie il annonce tout ce qui commence, démarre. Il fait également écho à l’ambition, à la réussite professionnelle. Il véhicule des qualités comme le dynamisme, l’enthousiasme et des défauts comme l’arrivisme et l’égocentrisme Ainsi les personnes régies par le chiffre 1 sont souvent des managers, des meneurs d’hommes.

Ce chiffre fait référence au binôme, au couple, à l’union. Il souligne un besoin de coopération que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel. De ce fait il met en avant une personne ayant besoin des autres, manquant de confiance en elle. D’un point de vue positif, le 2 parle de coopération, d’union… D’un point de vue négatif, il met en garde sur la dualité, sur la dépendance aux autres…

Il nous parle de sociabilité, de communication, d’interaction avec le monde et soi-même. Cela peut aussi dénoter une forme d’hyperactivité. Ce chiffre désigne les personnes cérébrales, ayant une forte imagination, jouissant d’une fine intelligence. Ainsi il souligne les qualités ayant attrait à la création, à la sociabilité et les défauts tels que l’orgueil ou encore la dispersion, les difficultés à s’organiser…

Il fait écho à la concrétisation des idées, à l’aspect pragmatique du quotidien, au contrôle des événements. Le chiffre 4 désigne les personnes cartésiennes, terre à terre, sachant décider, organiser avec rigueur. Il véhicule des qualités telles que le sens de l’analyse et de la synthèse, la persévérance et des défauts ayant attrait à l’intolérance, au perfectionnisme exacerbé.

Ce chiffre porte en lui tout ce qui touche au besoin de liberté, au plaisir, à la vie affective mais aussi aux capacités d’aborder l’existence avec enthousiasme et dynamisme. Il désigne également des personnes trop idéalistes. Le 5 annonce des qualités comme la curiosité, le besoin d’apprendre, de se remettre en question et des défauts relatifs à l’inconséquence, à la naïveté…

Le chiffre 6 nous parle de beauté, d’harmonie, de perfection que ce soit dans le domaine artistique ou amoureux. Les personnes concernées par ce chiffre recherchent une certaine stabilité, un certain équilibre et rejettent les situations compliquées. Parmi les qualités inhérentes au 3 on trouve la capacité au partage, l’art d’éduquer, les joies familiales. Concernant les aspects moins positifs, on listera la timidité, les difficultés à s’affirmer…

C’est le chiffre de la fortune, de la chance, du savoir mais aussi de la spiritualité. Les personnes correspondant à ce chiffre sont généralement solitaires. C’est pourquoi le 7 fait référence aux professions d’écrivain, de chercheur… Les qualités que l’on retrouve dans ce chiffre mettent en avant la profondeur de l’esprit, de l’analyse. Quant aux défauts, ils soulignent une introspection trop importante, une forme de mélancolie et de mal-être.

Il nous parle, souvent, d’extrémisme. Les personnes animées par ce chiffre peuvent manifester certains excès dans leur vie et sont capables de prendre tous les risques. C’est aussi une indication sur les existences au mouvement alternatif, passant des plus belles réussites aux échecs les plus brutaux. Le 8 fait référence au pouvoir, au charisme, à l’argent mais aussi à la destruction et à l’arrivisme.

Le chiffre 9 annonce les voyages, les déplacements mais également une capacité à s’ouvrir aux autres, à l’altruisme, à l’utopisme. Les métiers liés à ce chiffre sont philosophe, médecin, enseignant… Les personnes régies par ce chiffre sont animées par une forme d’humanisme, un besoin d’égalité et manifestent des prédispositions à la spiritualité. Elles peuvent également être instables, misanthrope, agressives…

Réserver une séance de numérologie

1h30 : 120€

2h00 : 160€

2 réponses

  1. J’ai suivi récemment une séance en numérologie avec Patrick et j’ai été littéralement bleufée par la précision et la justesse de ses analyses. Il m’a indiqué les moments clé pour moi ainsi que la direction qui se dessine afin de développer en toute justesse mon activité. Alors qu’il ne connaît rien de ma vie, il a décelé les grandes, étapes déterminantes dans mon parcours….je trouve que l’on devrait tenir compte des informations en numérologie avant de faire des choix cruciaux pour nous.
    En plus, Patrick est quelqu’un de bienveillant, de patient, emprunt d’un très grand charisme, il est aussi excessivement intuitif. Donc numérologie oui, mais pas avec n’importe qui.
    Je vous recommande Patrick vivement.

Laisser un commentaire

 "Appel Cartes Sur Table" Gratuit Et Libre De Prise De Contact

"Appel Cartes Sur Table" Gratuit Et Libre De Prise De Contact

Je vous propose cet appel libre de 30 à 45 minutes

Pour prendre contact, pour explorer ensemble votre besoin et commencer à identifier vos blocages, pour étudier ensemble les diverses options.

Durée : 30 à 45 min

Quel est votre métier et depuis combien d’années le pratiquez-vous ? Décrivez-le. Quand avez vous créé votre entreprise ? Entrepreneur débutant ? Merci de le spécifier
Vous avez des offres, mais vous ne faites pas de vente Vous avez des offres mais elles ne se vendent peu Vous avez des offres qui se vendent très bien mais vous avez des difficultés à vous renouveler ?
Je souhaite être rappelé dans les 24 heures par Patrick krzyzosiak pour fixer le jour et l’heure du rendez-vous de "l'appel cartes sur table ». Vous recevrez une confirmation par e-mail et sms de son appel
 Cartes sur table spécial collaborateurs

Cartes sur table spécial collaborateurs

Je vous propose cet appel libre de 30 à 45 minutes

Pour prendre contact, pour explorer ensemble votre besoin et commencer à identifier vos blocages, pour étudier ensemble les diverses options.

Durée : 30 à 45 min

Je vous appelle

Indiquez vos informations

Je m'engage à être présent lors de "l'appel cartes sur table". L'appel dure environ 30 à 45 mn. Vous recevrez une confirmation par sms. *