Séances mieux-être Access Bars Processus Corporel ®

Les Processus Corporels se concentrent sur différentes parties du corps et permettent de libérer certains traumatismes trans générationnels enfouis dans les mémoires cellulaires. Ils libèrent les tensions musculaires, les douleurs chroniques liées à des mémoires enfouies. En complément aux Bars d’Access, les Processus Corporels vont permettre de cibler une problématique physique ou psychique à « son origine » et de ce faite, nous soulager.

Patrick
Patrick

Séances en présentiel exclusivement

Ecoutez mes podcasts

Les avantages

Tout comme les Séances « d’Access Bars Consciousness ® » « décréent » les croyances limitantes, les attitudes, les sentiments, les jugements et les émotions qui empêchent de nous développer, les séances des Processus Corporels nous rendent beaucoup plus conscients et font évoluer nos perceptions sur nous mêmes, sur notre corps, et nous modifions en profondeur notre comportement. Notre corps est une caisse de résonance de notre vie, de nos ancêtres, de nos traumas, de nos joies et de nos espoirs. Il a enregistré des mémoires qui le bloquent ou lui donnent de la puissance.
Chaque séance des Processus Corps de Access, agit sur la libération des mémoires corporelles et apporte un sentiment de légèreté, de mieux-être dans son corps, permettant de se réconcilier avec lui. Il se produit une libération des fardeaux transgénérationnels.
Les bénéfices sont immédiats : pouvoir choisir sa vie en fonction de ses désirs et non en fonction des contrats qui nous lient à notre famille, à ses secrets etc…
Tous nos schémas corporels sont impactés à l’occasion de plusieurs séances car le corps se rééquilibre.
Le sentiment général dès la première séance est celui d’un immense soulagement, comme si le corps était reconnaissant d’avoir lâché des poids du passé.
Ces processus sont relaxant, ils permettent de déverrouiller des dysfonctionnements ( tensions, résistance, les mal-aises du corps ) en déplaçant
l’énergie dynamiquement et en créant un sentiment de plus d’espace et de plus de paix.

Les résultats concrets

  • Immédiatement, réduire votre état de stress physique et psychique
  • Travailler sur les mécanismes enfouis des traumatismes
  • Alléger les mémoires transgénérationnelles qui agissent sur nous comme des fardeaux invisibles
  • Redonner à notre corps son intégrité en déconstruisant des jugements négatifs à son égard, en faire un ami, un allié, non plus un élément extérieur à soi, dont nous ne sommes pas contents
  • Trouver la paix avec ce corps qui nous héberge et l’honorer
  • Renforcer notre sentiment de sécurité et de confiance
  • Accroitre nos capacité à percevoir, savoir, être et recevoir
  • En cas de choc, un équilibre physique se réalise
  • Correction de vision (amélioration de la vue et de la vision des choses)
    5 à 6 séances en 2 mois procurent un mieux être physique, et une augmentation vérifiée de l’immunité


Les séances de « Processus Corporels Access Bars Consciousness » ont un effet dynamisant qui perdure, elles débloquent des douleurs que notre corps a enregistré par mimétisme, et redonnent du tonus corporel en cas de baisse d’énergie.

Gary Douglas et le Dr. Dain Heer ont mis au point 60 processus corporels.

Déroulé d'une séance

Les Processus Corporels d’Access Bars Consciousness se déroulent allongés, vous êtes habillé et recouvert d’une couverture.
La durée totale est de 1h30.
Pour le processus corporel, il s’agit de poser les doigts sur des zones spécifiques et de les y laisser quelques minutes afin de libérer l’énergie qu’elles renferment. Il ne s’agit pas de faire un massage. Il s’agit d’une apposition des mains durant 5, 10 ou 15 minutes à plusieurs endroits : le long de la colonne vertébrale, sur les reins, le thymus, le fois, la rate, les genoux, les chevilles, la nuque…. Certains points du corps sont des noeuds de convergence qui emmagasinent des informations, des règles de vie de notre histoire personnelle et dont nous avons hérité de notre notre environnement et de notre famille. En somme, le rôle du processus corporel est de nous faire lâcher petit à petit des émotions qui peuvent nous bloquer.

Il m’arrive aussi de faire dans la même séance des Bars d’Access en introduction aux Processus Corporels.
Le choix du processus est évalué à chacune de nos rencontres par un entretien de découverte de 15 à 20 minutes.

Des effets d’endormissement sont habituels.

Toute personne en quête de plus d’estime d’elle même et n’ayant pas une opinion favorable de son corps, devrait essayer une séance de processus corporels.

“Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie. Laissez les corps savoir ce qu’ils sont comme cadeau et ils seront un cadeau pour vous” – Gary Douglas

Les Séances du processus corporel d’Access se déroulent uniquement au cabinet.

Réserver une séance Access Bars Processus Corporel ®

1h30: 120€

Pour prendre Rdv

  1. Choisir votre séance
  2. Compléter la fiche de renseignement
  3. Effectuer le paiement en ligne
  4. Vous recevrez un mail automatique qui précisera que Patrick vous contactera d’ici 24 h afin de fixer ensemble le rdv qui vous convient.

Vous pouvez également contacter directement Patrick au 06 58 90 34 37 pour demander un rdv.
Le processus de règlement interviendra alors par vos soins sur le site dès le rdv pris après avoir rempli la fiche de renseignement.

Access Bars par Meena Goll
En français

Effet des neurosciences sur le psychisme
via les bars

Ce que font les bars sur le corps

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire